Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Car la Tekno est un Univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Car la Tekno est un Univers. le Jeu 22 Déc - 18:36

Région : Eldorado  

Ma découverte avec le monde musical a était très jeune mener par mes vieux dans des conservatoire ou autre atelier musical a l'époque barban pour le cerveau de bambin que j'avais.
Puis plus tard vacances de famille petit tour au boom festival toujours assez jeune découverte de la TAZ (non pas les bonbons qui font serrer des dents) ou Zone D'Autonomie Temporaire.
J'ai jamais jouer ou appris d'un instruments je me suis toujours amuser avec un synthé de bébé dont j'ai jamais vraiment sortie quelque chose ! Après mes délires avec une grande diversité de genres musical passant de reggae a rap, rock, métal,son commercial aussi !
J'ai passer un bon bout de temps a me ronger de Dubstep et de DNB puis un peut après découverte des dits son de teuf avec des gros kick de port primitif et de samples de droguer du style "t'en a trop pris" etc..

J'ai commencer donc a mixer pour mon propre plaisir a mes 13 ans a utiliser pleins de genre et aspect différents de la musique sans non plus chercher une perfection de technique et de sonorité puis a mes 15 ans je m'achète ma première Korg que je vais laisser prendre la poussière pendant 2 ans jusqu'à mes 17 ans ou je me décide enfin de m'y mettre à ce moment la je me suis dit "tain la créa et le live c'pas pour moi c'trop compliqué".
Puis a force de persévérance d'essai et de lecture d'informations manuel/vidéo/ j'ai réussie a concrétiser des sons qui me plaisent et je suis toujours en train d'experimenter et de découvrir les nombreuses spécificité et technique du hardware.. bom  bom

Style de Production :

Divers style passant de la Tekno bien primitive à de la tekno mental acidulé, passant également au Hardcore de temps à autre, Acidcore et autre joyeuserie rassemblant une base rythmique qui fait taper du pied et offre un sourire gnié Twisted Evil

Expériences :

J'ai d'assez bonnes notions en éléctronique / informatique, je suis pas ingénieur sons mais j'ai des bonnes qualités de technicien.
Evil or Very Mad

Mon Matériel :

- Korg EMX SD
- Korg ES1
- Korg ES-MKII
- Korg EA-MKII
- Carte son Presonus Audiobox.
- Monitoring ERIS E.5 Presonus
- Soon a Bassline tb-x0x

Mes liens :


-Soundcloud de création live : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Soundcloud de pas mal de mix et délires musical : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Un youtube assez vide je préfère le site cité si dessus ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Un Bandcamp pour l'indépendance Very Happy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum